Version française English version

Mayotte > Actualités > En direct de l'Océan Indien > La Réunion > Liaisons entre l’Ile de La Réunion et l’Ile Maurice : une compagnie low-cost en projet

Liaisons entre l’Ile de La Réunion et l’Ile Maurice : une compagnie low-cost en projet

vendredi 22 avril 2011

Comment faire baisser significativement le prix du billet d’avion entre la Réunion et l’île Maurice (dont le prix oscille aujourd’hui entre 300 et 400 euros pour 40 minutes de vol et 230 kms!) et plus généralement dans tout l’océan Indien ?

Jean-Christian Pothin, spécialisé dans la maintenance aéronautique, a décidé de créer une compagnie low-cost  baptisée  Skipper Sky. Elle sera basée à Pierrefonds, le deuxième aéroport de La Réunion, situé dans le sud de l’île.  Skipper Sky fera voler deux Airbus A320 neufs équipés chacun de 180 sièges. « En fonction du remplissage de l’avion, nos tarifs seront compris entre 90 et 200 euros toute l’année, explique Jean-Christian Pothin. »
La compagnie low-cost ne limitera pas son horizon à l’île Maurice. Skipper Sky entend desservir Madagascar, les Maldives, les Seychelles, Mayotte, les Comores, l’Afrique du Sud…

Source : Clicanoo.re, le Journal de l’île (de La Réunion) en ligne

Laurence de Susanne - IleMayotte.com