Top Resa – salon du tourisme et des voyages – ouvre ses portes le 16 septembre à Paris
Vendredi 12 Septembre 2008
Top Resa – salon du tourisme et des voyages – ouvre ses portes à Paris dans trois jours et ce jusqu’ au 19 septembre.
Pour son 30ème anniversaire, Top Resa, le salon des professionnels du tourisme et des voyages, organisé par Reed Expositions, a en effet quitté Deauville pour s'installer à Paris Expo, Porte de Versailles.
Le salon Top Resa , salon de « distribution », devient aussi un salon de « production ».
En effet, si la distribution loisirs et les agents de yoyages restent le cœur de cible du salon, celui-ci s’ouvre également aux visiteurs professionnels de l’ensemble des industries du Tourisme et des Voyages tels :
- la Production avec les chefs de marchés et les chefs de produits des Tours Opérateurs,
- le Tourisme de Groupe avec les autocaristes et les groupistes,
- le Tourisme d’Affaires avec les agences événementielles, leurs chefs de produits et chefs de marchés et les meeting planner en entreprise,
- le Voyage d’Affaires avec les acheteurs en entreprise et les chargés de voyages,
- le Réceptif France avec « Destination France » et les autocaristes et les acheteurs étrangers qui programment la France.
Plus d’infos : www.topresa.com - tél. : 01 47 56 50 00 - fax : 01 47 56 14 40.





