Île de Mayotte : quelles idées pour un tourisme LGBT ?

0
196

Le tourisme LGBT a le vent en poupe. Les membres de cette communauté sont désormais plus acceptés, plus respectés et surtout mieux protégés. De même, ils s’affichent aujourd’hui de meilleure manière à travers différents événements. Ces personnes s’adonnent à diverses activités. Elles peuvent notamment profiter d’un excellent tourisme LGBT.

Quoi qu’il en soit, ces expériences doivent être idéalement planifiées. Pour réussir votre voyage gay sur l’île de Mayotte par exemple, certaines mesures seront d’une grande efficacité. Profitez d’idées originales pour un tourisme LGBT !

Une soirée romantique sur l’îlot de Saziley

L’île de Mayotte est un département de France d’outre-mer. Elle représente une destination paradisiaque pour faire du tourisme et pour passer du bon temps. Avec la maison d’hôtes gay, elle attire de plus en plus des touristes LGBT.

Avec votre partenaire, vous pourrez passer une soirée romantique sur l’îlot de Saziley. Pendant votre expédition, découvrez cette île située au cœur de l’océan indien. Cet îlot se trouve au sud de l’île. C’est un endroit féérique recouvert de sable blanc. Le temps y est généralement beau et vous profitez d’une merveilleuse vue sur la mer.

Pour rendre votre soirée idyllique sur l’îlot de Saziley, vous pourrez y organiser un dîner en tête à tête. Un magazine gay vous sera d’une grande utilité pour préparer ce dîner romantique au cours de votre tourisme LGBT sur l’île de Mayotte.

Si vous envisagez d’y faire votre mariage par exemple, cette soirée romantique est l’occasion parfaite de faire votre demande.

Un après-midi au Jardin botanique de Coconi

Le Jardin botanique de Coconi se trouve au cœur d’un ancien domaine agricole de l’époque coloniale. Il peut devenir un refuge pour votre partenaire et vous au cours d’un tourisme LGBT sur l’île de Mayotte. Ce jardin botanique sublime par sa beauté. Pour les amoureux de la nature, c’est un endroit de rêve qu’il faut absolument visiter.

« Le tourisme LGBT offre de réelles garanties avec des destinations et des hébergements donnés. » Gay Voyageur, expert dans le tourisme LGBT.

Même si votre partenaire n’est pas très attaché aux éléments de la nature, passer un bel après-midi dans le Jardin botanique de Coconi à Mayotte lui fera plaisir. Vous y découvrez d’authentiques parfums de différentes orchidées. Vous découvrez également de magnifiques plantes de Mayotte. De même, les petites fleurs colorées de l’île séduisent par leur beauté.

Si vous souhaitez passer un moment exquis en tourisme LGBT sur l’île de Mayotte, vous ne devriez pas manquer le Jardin botanique de Coconi.

Une balade en bateau

L’un des principaux avantages d’une île, c’est l’accès facile qu’elle offre à la mer. Sur l’île de Mayotte, vous pouvez facilement louer un bateau et faire une balade en mer. Vous pourriez prendre le large avec des personnes partageant les mêmes plaisirs sexuels et les mêmes identités que vous.

Le tourisme LGBT à Mayotte offre l’opportunité de vivre cette merveilleuse expérience. En outre, elle permet d’explorer l’île d’une autre façon. Vous pourrez vous laisser aller à certains de vos fantasmes au cours de ces balades en bateau.

Toutefois, il est important de prendre les mesures de sécurité nécessaires pour éviter tout désagrément. Après cette balade, vous pourrez profiter aussi longtemps que possible du sable fin et du blanc des plages de Mayotte.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/LNuJm74bVPM » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici